QUI - SUIS JE ??

Publié le par roxane95

Avant toute chose voici une petite présentation rapide. 

chvl.jpgCa c'est moi. Je m'appelle Roxane, je suis à la retraite. Eh oui aprés des années passées à apprendre aux cavaliers les joies de l'équitation, me voici au pré pour un repos bien mérité.Quelle chance!!



J'ai des amis, Pompom le poney qui croque tout le monde, Bidule l'âne qui braille sans cesse et Tandem, le cheval de trait, notre doyen qui veille sur nous.
Ils sont sympas mais tout ça me manque beaucoup....



Alors si on faisait un blog!!
Comme ça on pourrait présenter pleins de choses et on nous poserai des questions via les commentaires.Pas mal l'idée....


N'hésitez pas  à nous proposer des sujets et poser des questions.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un maréchal bon marché du coté de Roissy?<br /> D'avance, merci à tous.
Répondre
R
Je connais un marechal trés bon et trés pro. Toujours interéssée?
D
coucou toi il est bien ton blog tu l as bien fait.
Répondre
R
CoucouEh oui c'est bien moi!Si tu connais du monde que ca interesse donne leur l'adresse du blog ce sera sympa!Merci
S
Trop marrante la photo!! :-)
Répondre
V
Bonjour,<br /> Cool! enfin un site pour nous aider, nous passionnés d'équitation.<br /> Merci Roxane!!
Répondre
R
c'est bien comme site!!
Répondre